Abonnement à Citizen Comptabilité

Choisir       Choisir       Choisir
Quelque chose n'est pas clair ? Contactez support@citizenplace.com

Questions & Réponses

Peut-on tester le logiciel sans s’abonner ?

Tout à fait. Vous disposez d’une période d’essai de 30 jours pour tester le logiciel et voir s’il répond aux besoins de votre association. Durant cette période, vous avez accès à toutes les fonctionnalités sauf la clôture de l’exercice. Les opérations saisies seront conservées si vous décidez de vous abonner.

Comment mes données comptables sont-elles protégées ?

La protection de vos données est très importante, c’est pourquoi nous avons confié l’hébergement des données à Amazon Web Services, un acteur mondial reconnu pour la qualité de son infrastructure. Vos données sont parfaitement protégées : sauvegardes de sécurité toutes les 15mn, connexion sécurisée via le protocole SSL, etc.

Que se passe-t-il si l’éditeur du logiciel disparaît ?

L’éditeur du logiciel Citizen Comptabilité est CitizenPlace SAS, une entreprise solide au capital de 100.000€. Si jamais CitizenPlace SAS disparaissait, tous les utilisateurs pourraient récupérer et utiliser leurs données sous Excel. Surtout, CitizenPlace s’engage à libérer le code du logiciel afin qu’il puisse être repris et proposé gratuitement.

Peut-on annuler son abonnement ?

Légalement, vous disposez d’une période de 7 jours pour vous rétracter. Nous avons étendu cette période à 30 jours. Durant cette période, vous pouvez annuler votre abonnement et récupérer le prorata non consommé de votre abonnement. Pour éviter les abus, cela n’est pas valable si vous avez déjà clôturé votre exercice.

Accompagnement

JPA Associations, le partenaire comptable des associations

JPA Associations

Pour toutes les associations qui ont un besoin d’un accompagnement comptable spécifique, CitizenPlace recommande JPA Associations. Partenaire privilégié de CitizenPlace, JPA Associations participe à l’évolution de Citizen Comptabilité et accompagne des centaines d’associations dans leur gestion comptable et fiscale.

JPA Associations a développé depuis 15 ans un véritable savoir-faire dans l’économie sociale et solidaire tout en inscrivant dans ses objectifs la qualité du service rendu. JPA Associations intervient ainsi à tous les niveaux et dans tous les domaines liés à la comptabilité, la fiscalité, l’évaluation et la mise en place du contrôle interne, la définition des outils de gestion, l’environnement social, l’ingénierie juridique, etc.

Contact direct

Malik Tine