Tarifs

Avant de vous engager, vous pouvez tester gratuitement AssoConnect pendant 30 jours. Une question ? Contactez Support AssoConnect !
Tester AssoConnect
30 jours d´essai gratuit

JEUNE POUSSE

19€ par mois

BONZAÏ

29€ par mois

BAOBAB

55€ par mois

COCOTIER

99€ par an

SEQUOIA

149€ par mois
Nombre de contacts <250 contacts <1000 contacts <2000 contacts <5000 contacts
Espace de stockage 10 Go de stockage 30 Go de stockage 40 Go de stockage 60 Go de stockage
Nombre d'emails  1 000 e-mails/mois 2 000 e-mails 5 000 e-mails/mois 7 000 e-mails/mois 10 000 e-mails/mois
Pas besoin de décider tout de suite : testez notre logiciel pendant 30 jours sans engagement et choisissez la formule la plus adaptée ensuite.

Questions & Réponses

Peut-on tester le logiciel sans s’abonner ?

Tout à fait. Vous disposez d’une période d’essai de 30 jours pour tester le logiciel et voir s’il répond aux besoins de votre association. Durant cette période, vous avez accès à toutes les fonctionnalités. Les opérations saisies seront conservées si vous décidez de vous abonner.

Comment mes données comptables sont-elles protégées ?

La protection de vos données est très importante, c’est pourquoi nous avons confié l’hébergement des données à CleverCloud, un acteur français reconnu pour la qualité de son infrastructure. Vos données sont parfaitement protégées : sauvegardes de sécurité toutes les 15mn, connexion sécurisée via le protocole SSL, etc.

Que se passe-t-il si l’éditeur du logiciel disparaît ?

L’éditeur du logiciel AssoConnect est AssoConnect SAS, une entreprise solide leader sur son marché. Si jamais AssoConnect disparaissait, tous les utilisateurs pourraient récupérer et utiliser leurs données sous Excel.

Peut-on annuler son abonnement ?

Légalement, vous disposez d’une période de 7 jours pour vous rétracter.

Accompagnement

JPA Associations, le partenaire comptable des associations

JPA Associations

Pour toutes les associations qui ont un besoin d’un accompagnement comptable spécifique, AssoConnect recommande JPA Associations. Partenaire privilégié de CitizenPlace, JPA Associations participe à l’évolution d’AssoConnect et accompagne des centaines d’associations dans leur gestion comptable et fiscale.

JPA Associations a développé depuis 15 ans un véritable savoir-faire dans l’économie sociale et solidaire tout en inscrivant dans ses objectifs la qualité du service rendu. JPA Associations intervient ainsi à tous les niveaux et dans tous les domaines liés à la comptabilité, la fiscalité, l’évaluation et la mise en place du contrôle interne, la définition des outils de gestion, l’environnement social, l’ingénierie juridique, etc.